salut tout le monde!!
Moi je suis un bonobo en voie d'extinction car mon habitat est perpetuellement détruit par les activités des humains qui nous considèrent comme de la viande de brousse...pas trés prometteur comme avenir... Mais j'arrive a survivre grace a des gens comme Alicia et Rachel alors merci les filles!
J'ai 28ans et un daeu en poche que j'ai passé à 26ans...un peu tard mais comme le dit si bien Alicia merci le conseiller de désorientation... et dire que je voulais être véto quand j'étais gamine!!! Aprés avoir travaillé dans divers secteurs pourris tels que la restauration,le nettoyage, l'industrie...je reviens à mes premiers amours...les animaux.
Tout comme mes 2 camarades je suis à fond dans la conservation à tous niveau et dans n'importe quelle région du monde avec n'importe quelle espèce...mais j'ai kan même une petite préférence pour nos cousins les primates. Mais ca , ca se voit direct!!
Mon but est d'intégrer une formation de soigneur pour avoir des bases et des connaissances sur les soins animaliers, l'ethologie ect... Et mon rêve serai de créer ma propre association avec mes propres programmes de conservation. Mais je voudrais aussi partir en guinée conakry dans le sanctuaire de protection des chimpanzés, ou il faut déjà être soigneur confirmé
(PROJET PRIMATE FRANCE)
ba voila vous en savez un peu plus et c bien assez je crois!!
longue vie à se forum et qu'il nous aide à faire bouger les choses!
bonobo