Conservation.zip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conservation.zip

L'actualité de la conservation décondensée.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Présentation des membres: bonobo

3 participants
AuteurMessage
bonobo
Espèce disparue
Espèce disparue
bonobo

Présentation des membres: bonobo Empty
MessageSujet: Présentation des membres: bonobo   Présentation des membres: bonobo EmptyMar 9 Mar - 5:57

salut tout le monde!!

Moi je suis un bonobo en voie d'extinction car mon habitat est perpetuellement détruit par les activités des humains qui nous considèrent comme de la viande de brousse...pas trés prometteur comme avenir... Mais j'arrive a survivre grace a des gens comme Alicia et Rachel alors merci les filles!

J'ai 28ans et un daeu en poche que j'ai passé à 26ans...un peu tard mais comme le dit si bien Alicia merci le conseiller de désorientation... et dire que je voulais être véto quand j'étais gamine!!! Aprés avoir travaillé dans divers secteurs pourris tels que la restauration,le nettoyage, l'industrie...je reviens à mes premiers amours...les animaux.

Tout comme mes 2 camarades je suis à fond dans la conservation à tous niveau et dans n'importe quelle région du monde avec n'importe quelle espèce...mais j'ai kan même une petite préférence pour nos cousins les primates. Mais ca , ca se voit direct!!

Mon but est d'intégrer une formation de soigneur pour avoir des bases et des connaissances sur les soins animaliers, l'ethologie ect... Et mon rêve serai de créer ma propre association avec mes propres programmes de conservation. Mais je voudrais aussi partir en guinée conakry dans le sanctuaire de protection des chimpanzés, ou il faut déjà être soigneur confirmé Very Happy (PROJET PRIMATE FRANCE)

ba voila vous en savez un peu plus et c bien assez je crois!!

longue vie à se forum et qu'il nous aide à faire bouger les choses!

bonobo
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Admin
Alicia

MessageSujet: Re: Présentation des membres: bonobo   Présentation des membres: bonobo EmptyMar 9 Mar - 15:49

Bienvenuuue !!
Merci de nous rejoindre dans l'aventure !

Edit_ PS pour repondre dans le même sujet il faut cliquer sur POST ^^ si tu clique sur NEW ca créé un nouveau topic Wink
Rachel
Admin
Rachel

MessageSujet: Re: Présentation des membres: bonobo   Présentation des membres: bonobo EmptyJeu 1 Avr - 20:53

Merci de nous avoir rejoint Super Responsable de la partie Primates.

J'espère qu'on aura tous la chance de se retrouver sur un projets en de ces 4 ou au pire dans un train assis par terre.
https://conservation-zip.forums-actifs.net
bonobo
Espèce disparue
Espèce disparue
bonobo

MessageSujet: présentation des menbres   Présentation des membres: bonobo EmptyVen 2 Avr - 0:16

Merci bien à vous de m'avoir nommé responsable des primates! c'est un grand honneur pour moi et je remplirai cette tâche avec plaisir...D'ailleurs je buche en ce moment même sur les Bonobos! dans le genre faites l'amour pas la guerre, j'adore. Very Happy

Yes i! j'espère aussi kon aura l'occase de se retrouvé sur un projet de conservation et vu kon reste en contacte grace au fofo, jpense kil devrai pas y avoir de probleme... je nous y imagine bien en pleine nature a s'occuper de réintroduire tel ou tel espèce...ca se fera on ai 3 ptites nanas bien engagées dans ce combat... bounce
bonobo
Espèce disparue
Espèce disparue
bonobo

MessageSujet: présentation des menbres   Présentation des membres: bonobo EmptyVen 2 Avr - 1:14

Au fait, dslé je poste ça la mais je ne sais pas ou le metre:

J'arrive tjs pas a metre des fotos pour l'article des bonobos j'orais aimé en metre si l'une d'entre vous peu me dire la manipe a faire se serai cool! merci...suis tro nul et j'autorise la moquerie car la suis pas futfut! : afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres: bonobo   Présentation des membres: bonobo Empty

Présentation des membres: bonobo
Page 1 sur 1