Conservation.zip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conservation.zip

L'actualité de la conservation décondensée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guide Greenvolunteers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okami
Espèce disparue
Espèce disparue



Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39

Guide Greenvolunteers Empty
MessageSujet: Guide Greenvolunteers   Guide Greenvolunteers EmptyVen 5 Mar - 20:52

Greenvolunteers propose des projets de volontariat ou stage dans l'environnement, un peu partout dans le monde.
Vous y trouverez tous types de projets, payants et non payants, long terme et court terme, sur tous les continents... etc.
Ils vendent un livre qui détaille tous les projets recensés par leur asso. Je l'ai moi même commandé, et il est vraiment complet, ca vaut le coup, car il y a beaucoup de projets non payants qu'on trouverait difficilement sur internet!
Vous pouvez jeter un oeil sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Admin
Rachel


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Guide Greenvolunteers Empty
MessageSujet: Re: Guide Greenvolunteers   Guide Greenvolunteers EmptyMer 14 Avr - 17:30

Je l'ai également commandé, ça évitera sûrement de chercher pendant des heures et des heures des projets intéressants et qui ne soient pas des attrapes touristes.
Revenir en haut Aller en bas
https://conservation-zip.forums-actifs.net
Alicia
Admin
Alicia


Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2010

Guide Greenvolunteers Empty
MessageSujet: Re: Guide Greenvolunteers   Guide Greenvolunteers EmptyLun 19 Avr - 23:13

pas mal en effet .. je vais le commander je pense car comme tu dis Rachel ..; les recherches mènent souvent a des grosses conneries!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Greenvolunteers Empty
MessageSujet: Re: Guide Greenvolunteers   Guide Greenvolunteers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Greenvolunteers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conservation.zip :: MEDIAS :: Les articles, les textes, les livres, les revues...-
Sauter vers: